March 24, 2023

La Formule 1 est de retour pour une autre année, mais alors que les experts ont tenté en vain d’analyser la signification des tests de pré-saison avant le GP de Bahreïn, jetons un coup d’œil à ce que Codemasters a fait avec l’inévitable F1 23 de cette année.

En 2021, au milieu de l’obscurité persistante d’une pandémie mondiale, Codemasters a introduit pour la première fois un mode histoire à part entière appelé Braking Point dans la longue série de Formule 1. Traversant l’histoire originale à travers de vrais sports, Braking Point a raconté l’histoire de l’ascension d’un adolescent fictif dans les rangs à travers une série de défis de course sélectionnés.

Ce pilote au visage frais était Aiden Jackson, un Britannique talentueux sans expérience sur la grande scène. Jackson s’est d’abord brouillé avec son coéquipier vétéran néerlandais Casper Akkerman, mais (alerte spoiler) les deux ont finalement réparé leur relation et se sont associés pour vaincre le rival machiavélique Devon Butler, l’incarnation du slimeball de Braking Point.

Un élément particulièrement intéressant de Breaking Point était qu’il ne comportait pas d’équipe spéciale pour Jackson et Ackerman; les pilotes ont en fait couru pour l’une des cinq équipes du monde réel en fonction du choix du joueur – Williams, Haas, Alfa Romeo, Alpha Tauri et Racing Point (au cours de l’histoire, ces équipes sont devenues Aston Martin, car elles couvraient les années où le changement de marque a pris lieu en temps réel). championnat). Un autre pilote de l’une des quatre équipes éligibles restantes a été remplacé par Butler. L’histoire n’a pas vraiment poussé le bateau, mais dans l’ensemble, c’était un effort solide qui a été bien exécuté, et c’était bien que de vraies équipes soient prêtes à mettre un (ou les deux) de leurs vrais pilotes de côté pour le bien de l’histoire. , à un moment donné impliquait même de représenter les voitures de l’équipe emmêlées de manière embarrassante sur la route).

Il était normal de convaincre de vraies équipes de mettre à l’écart l’un (ou les deux) de leurs vrais pilotes pour les besoins de l’histoire.


Le travail requis par ce mode histoire supplémentaire l’aurait placé à un rythme de développement de deux ans. Cela signifie que même si le prochain chapitre de Braking Point saute le match de l’année dernière, il devrait faire Il fera partie du F1 23 de cette année.

Cependant, cela met Codemasters dans une situation difficile, car comment concevoir un drame F1 fictif qui peut rivaliser avec ce que nous avons vu la saison dernière ?

Oubliez le résultat général, qui était plutôt décevant – et je ne parle pas du GP du Japon raccourci par la pluie qui a décidé du championnat dans des circonstances aussi inhabituelles. même Max Verstappen lui-même ne savait pas qu’il l’avait fermé. Ou plutôt, ce qui est décrit comme le changement de règle le plus important que le sport ait connu depuis quatre décennies, et à partir de 2021, la même combinaison voiture et pilote remporte à nouveau tout le tralala ? bailler Oui, je sais que ce n’est pas RB18 même voiture Comme le RB16B, mais vous voyez ce que je veux dire. Et certainement la F1 est Non série spécifique – et les fans de F1 sont habitués à voir les voitures les plus rapides dominer au cours des saisons successives, mais je ne pense pas que vous puissiez en tenir rigueur à ceux d’entre nous qui espèrent des révisions sérieuses et une grille pleine d’innovations. les voitures auront un résultat différent. Ou, du moins, plus intéressant résultats. Donc au lieu la même voiture a remporté plus de courses dans l’histoire du championnat en une saison. Avouons-le: 2022 n’était pas exactement une course en dents de scie pour les âges. Enfer, 2021 a vu 10 podiums par des pilotes en dehors des trois grandes équipes de Red Bull, Ferrari et Mercedes. C’était en 2022 un. Un seul podium en dehors des trois meilleures équipes lorsque Lando Norris a terminé troisième du Grand Prix d’Émilie-Romagne.

Non, je parle en fait de toutes les controverses, scandales et surprises en cours de route. Comme je l’ai dit, je me souviens avoir été vraiment impressionné par le fait que les équipes de course du monde réel dans le mode histoire de F1 2021 avaient leurs pilotes réels et sous contrat mis à l’écart pour des personnages fictifs, et ont même eu le plaisir de voir leurs voitures d’équipe entrer en collision pour un drame supplémentaire. Cependant, je me demande jusqu’où les vraies équipes de course de F1 peuvent se pousser à des fins dramatiques. En effet, comment les mêmes équipes réagiraient-elles à une poursuite de Braking Point qui comportait certaines des manigances qui ont eu lieu la saison dernière ?

Est-ce qu’une vraie équipe de Formule 1 envisagerait vraiment de signer sur la ligne pointillée pour une histoire qui les mettrait en vedette? une bande d’idiots ? C’est une chose d’avoir les docu-séries réconfortantes de Netflix comme Survive Drive; un jeu vidéo est tout autre chose.

McLaren envisagerait-il jamais d’approuver le scénario selon lequel ils licencieraient l’un de leurs pilotes avec un an pour continuer son contrat, prenant un coup financier énorme et public dans le processus?

Est-ce qu’Alp rêverait de dire oui à une séquence où ils perdraient l’ancien champion du monde et leur prochain gros truc coup sur coup ?

Mercedes approuverait-elle l’idée que Lewis Hamilton passe une saison complète sans victoire ni pole pour la première fois de son incroyable carrière en Formule 1 ?

Et Red Bull serait-il heureux d’accepter une énorme amende pour avoir enfreint les règles budgétaires, suivie d’une guerre civile entre leurs pilotes qui les a amenés à refuser d’aider leur coéquipier pour que le monde l’entende ?

Maintenant, je peux me tromper complètement. Peut-être que les équipes requises sont de meilleurs sports que je ne le pense. Après tout, Codemasters est sur la scène dans et autour de la F1 depuis plus d’une décennie maintenant. Mais je ne sais pas; Quelque chose à propos de tout semble… assez difficile. Malgré tout ce qui se passe, je suppose qu’une histoire comme celle-ci aurait fait rire tous les départements de chaque équipe de F1. Et qui peut vraiment leur en vouloir ?

Alors, où Codemasters emmène-t-il le prochain chapitre de Brake Point ? À quel point peut-il être courageux ? C’est un problème que je leur ai laissé, et je m’attends à ce que le studio soit prêt à le résoudre. J’ai quand même hâte de le voir. Je serais déçu d’apprendre qu’il est tombé à l’eau, mais je ne m’attends pas à ce que ce ne soit pas le cas.

Après tout, si cela fonctionne en F1, peut-être que Codemasters peut l’utiliser dans l’application après tout sport automobile supérieur: un rallye.

Oui, j’y suis allé.

Je n’ai pas peur de me salir.

Luke est éditeur de jeux au bureau d’IGN à Sydney. Vous pouvez discuter avec lui sur Twitter @MrLukeReilly.





NFT COLLECTION FREE shahidvip FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023 BILLIONAIRE CASINO FREE COINS GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY TIKTOK COINS FREE IOS FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023 XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023 FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *